Appareils auditifs pour surdité sévère ?

Si vous souffrez d’une surdité sévère, il vous faudra des aides auditives puissantes adaptées à votre perte d’audition. Ces aides auditives vont vous aider à mieux percevoir les sons qui vont entourent et comprendre bien plus de choses afin de participer activement aux conversations. 

Nos solutions Audition + pour vos acouphènes

Oticon :

Oticon propose « Oticon Xceed » qui sont des aides auditives adaptées aux pertes auditives sévères. Elles vous procurent une meilleure clarté de la parole et un confort d’écoute dans des environnements bruyants. Ces aides auditives sont dotés d’une technologie permettant la perception des sons sur 360°. Cette fonction apporte une meilleure localisation et permet au patient d’échanger avec plusieurs personnes en sa présence. Les aides auditives Oticon Xceed comporte la technologie « Brain Hearing » qui a pour but d’améliorer l’expérience d’écoute des sons traités par le cerveau en analysant l’environnement plusieurs fois par seconde. La surdité sévère est ainsi traitée grâce aux conseils de l’audioprothésiste qui vous proposera des aides auditives puissantes, dotés des dernières technologies et adaptées à vos besoins.

Bernafon :

Bernafon propose la gamme « Viron » qui est la plus récente de ses gammes avec les dernières fonctionnalités présentées par la marque. Les surdités sévères exigent un appareillage plus puissant tel qu’un BTE qui est un contour d’oreille puissant adapté à ce type de perte. L’audioprothésiste saura vous conseiller les aides auditives qui vous conviennent, adaptées à vos besoins personnels et à vos préférences esthétiques. Selon vos besoins, il vous proposera un BTE dans la gamme Viron qui peut aller des aides auditives entrée de gamme à haut de gamme. Plus le choix de la gamme est élevé, plus la possibilité de fonctionnalités et d’options de réglages est adaptable à votre situation et vous apportera une expérience d’écoute plus claire et plus naturelle.

Rendez-vous dans l’un de nos centres auditifs